RENCONTRES

16 rue de la Citadelle
56290 PORT LOUIS
E-mail : adm.st.pierre@orange.fr

Conception graphique et réalisation technique

O.N.P.C.
70, rue Philippe de Girard
Tél. 01 42 09 13 00 - Fax. 01 42 09 33 14
E-mail: technique-web@onpc.fr

Hébergeur

OXATIS SA
Immeuble Acropolis - 171 bis chemin de la Madrague Ville
Tél. : 04.86.26.26.26 - Fax : 04.86.26.26.26
Email : inf@oxatis.com

Contenu du site

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Données personnelles

Les données personnelles collectées sur ce site sont destinées au  – Collège Saint-Pierre Port Louis –. Elles font l'objet d'un traitement informatisé. Conformément à la loi dite « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, un droit d'accès aux données, de rectification et d'opposition à leur traitement ou leur conservation peut être exercé par toute personne concernée. Ces droits peuvent être exercés par courriel auprès du webmaster ou par lettre auprès du – Collège Saint-Pierre Port Louis, 16 rue de la Citadelle 56290 PORT LOUIS -

Mise en garde générale

Le Collège Saint-Pierre Port Louis – met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs du site des informations fiables. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Le Collège Saint-Pierre Port Louis se dégage de toute responsabilité en cas d'indisponibilité de certains services proposés sur le site. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions ou erreurs, et de nous proposer des corrections auprès du webmaster.

Compatibilité navigateur

Nous garantissons la compatibilité du site et de son administration avec les navigateurs suivants :

Internet Explorer 8, 9 & 10
Firefox 2 & 3
Safari 4
Opéra 10

Pour les autres navigateurs ou versions, nous nous assurons qu'il n'y ait pas de perte de contenu à l'affichage, mais nous ne pouvons garantir une présentation graphique et un fonctionnement identique.